A chaque femme, sa protection... Sécurité & Douceur

Vous êtes à la recherche de protections hygiéniques sûres, respectueuses & douces pour votre intimité ?

Saforelle a créé pour vous une gamme de serviettes, protège-slips, tampons en coton BIO et hypoallergénique et une coupe menstruelle (Cup) en silicone souple biomédical, pour vous apporter sécurité et douceur aux moments où vous en avez le plus besoin.

Culotte Ultra Absorbante Saforelle

La culotte menstruelle

La protection complice de toutes les femmes

Révolutionnaire, la CULOTTE ULTRA ABSORBANTE délivre les femmes de toutes les contraintes trop souvent liées aux règles en offrant un confort immédiat, qui ferait presque oublier que l’on porte une protection hygiénique, une absorption sûre, sans super absorbant chimique, grâce à sa technologie multi-couches et une une efficacité prouvée, puisqu’elle garantit tout risque de fuites.

A chaque femme, son Coton Protect...

La serviette hygiénique

Le partenaire idéal de jour comme de nuit

C'est la protection hygiénique de base, celle que toute jeune fille fraîchement réglée utilise les premières fois avant de se tourner, éventuellement, vers d'autres solutions.

Le tampon

L'allié discrétion

Pratique, discret, le tampon a constitué une véritable révolution dans la vie des femmes ! Ce petit cylindre de tissu blanc se glisse dans le vagin pour en absorber le flux de sang.

Le protège-slip

Le meilleur ami de ma lingerie

Fin et discret, le protège-slip peut être utilisé dans diverses circonstances : à l'approche des règles, pendant les règles en complément d'un tampon ; en fin de cycle, lorsque les règles sont peu abondantes.

... et sa Cup Protect

La coupe menstruelle

L’alternative bien pensée

Également appelée coupe menstruelle, cette alternative au tampon se présente sous la forme d'une coupe en silicone que l'on insère dans le vagin afin de recueillir le sang menstruel. Il en existe plusieurs tailles, adaptées au flux sanguin. Hyper économique, elle dure 5 ans en moyenne et ne contient aucun produit chimique.